L'Alliance T-Dias Index du Forum
L'Alliance T-Dias
Bienvenue dans le Serveur 5 de Travian

L'Alliance T-Dias Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fireone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance T-Dias Index du Forum -> T-Dias -> Plan d'attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chinchillix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Fireone Répondre en citant

Salut à tous Membre de la T-Dias.

Je lance un plan d'attaque sur fireone qui me les gonfles.
Alors je fixe le jour pour samedi et l'attaque à 10h00.
Je demande de l'aide juste à Pororo, Pamyetmimi, JPHV, Bud et Gregus.

Ce qu'ils nous faut : 

Pour les romains :  300 Impérians
                            300 Equites Imperatoris ou 300 Equites Caesaris (ou 150 de chaques)
                            15 catapultes de  feu

Pour les Gaulois :  300 Combattants à l'épée
                           300 Hédouins ou 300 Eclairs de Toutatis (ou 150 de chaques)
                            15 catapultes

Le but est d'envoyer les troupes en trois fois à la suite.
C'est à dire, Place de rassemblement, envoyer des troupes, sélectionner :

100 impérians pour Romains et 100 combattants à l'épée pour Gaulois

100 Equites Imperatoris pour Romains et 100 Hédouins pour Gaulois

5 Catapultes.

Sélectionner attaque normal, puis  -146/121 (village Firetwo) et OK 
Sélectionner également à l'emplacement (aléatoire), silo de céréales.
puis OK et l'attaque seras lancer.
Renouveler deux fois cette opération à la chaine, pour avoir les 3 attaques à quelque secondes d'intervalle.

Calculer bien le temps pour attaquer à 10h00. 

PS: Je sais que vous savez le faire, mais j'ai préférer l'expliquer quand même. 

Si vous avez des questions n'hésiter pas, merci.

Cordialement 

Chinchillix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bud
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: Fireone Répondre en citant

Salut Chinchillix, salut à tous zé toutes
Pas de problème pour y participer par contre j'ai quelques problèmes par rapport à tes pré requis:
Premièrement, je suis en majeure partie développé Def, et quand je dis "essentiellement", c'est genre 90% ! ça peut être vu comme une lacune pour vous mais comprenez que dans l'alliance où je me suis développé, il était hors de question de faire des villages mixtes off/def et ayant Socar - Off à mort - comme voisin, j'ai naturellement opter def
Donc voilà, moi tout ce que je peux offrir pour le moment c'est 100 épées (faiblement montées en attaque) plus toutes celles que je pourrais produire d'ici à samedi 19h06, en sans cata (je n'ai évidemment pas développer les catas ! quand t'as pas de troupes off pour aller avec, c'est un peu ridicule)
Tout ça est logique d'une perspective Def mais t'as l'air toujours un peu crétin quand on te demande de l'aide sur une offensive Embarassed ...

Merci pour vos commentaires et bonne journée!
Bud

Bud
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Fireone Répondre en citant

et oui un autre truc, construire des épées ne me posent pas de problème (savez, quand il s'agit de rendre service Laughing ), par contre vous comprendrez aussi que ça va avoir des conséquences sur mes capacités de Def (conso cécé, développement des bonus d'attaque plutôt que de def, etc...), rappelez vous en quand même quand nos charmants voisins nous tomberont dessus! ce qui ne devrait tarder Shocked )

Un truc hors sujet mais J'en profite pour faire un appel d'urgence au sujet de la def chez Reda, pensez à envoyer des céréales! il a été forcé de m'en retourner une partie
Voili (quel pipelette je fais dites donc... Rolling Eyes )
Bud

Chinchillix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Fireone Répondre en citant

Ok Bud pas de soucis.

Mais pour l'attaque, je ne sais pas si on va attaquer de cette manière, car je viens de faire un test et il à échouer.  Rolling Eyes
Donc je pense qu'il faudra attaquer en une seul fois en mode pillage, avec une bonne quantité de Troupes, et pas de catapultes.
N'hésiter pas à me commenter vos idées.

jujul44
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Fireone Répondre en citant

Si besoin je peux vous fournir une trentaine comb epee en plus au jour j a l'heure h
l'attaque ne sera plus surprise car il mefaut trente deux heures pour venir attaquer l'ennemi
est ce que je peux envoyer des troupes vers chinchillois et apres les diriger de chinchillois vers le lieu d'attaque

peut etre une question bête

jujul44
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Fireone Répondre en citant

voir plus de comb epee si besoin et en fonction du temps

Chinchillix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Fireone Répondre en citant

Si tu les envois, fait le direct chez l'ennemi car je ne pourrais pas les envoyer chez lui.

jujul44
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: Fireone Répondre en citant

Désolé jèai vu le message trop tard

Ils ne seront pas la a temps

Chinchillix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Fireone Répondre en citant

Opération Annulée pour demain 10h00.

Bud
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 04:27 (2010)    Sujet du message: Fireone Répondre en citant

Dacodac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Fireone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance T-Dias Index du Forum -> T-Dias -> Plan d'attaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006